• Un deuxième rassemblement pour les minimes / cadets aura lieu le samedi 15 février à 14h au local du club ( rue du Fort à Golbey ) avec au programme une sortie sur route si le temps le permet, des discussions sur les premières compétitions, sur le règlement du club et sur les équipements 2014.

Le rassemblement pour les seniors et les juniors s'effectuera à 13h30 le même jour au local du club, avec une sortie sur route de 3heures, des discussions sur les premières compétitions, sur les courses à étapes, sur le règlement du club et sur les équipements 2014.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Le calendrier des organisations du Cycle Golbéen pour l'année 2014 est désormais disponible dans l'onglet " Infos pratiques ", " Prochaines manifestations ".
Les détails d'organisation seront ajoutés par la suite.