• Ce dimanche 16 Mars, quelques seniors Golbéens étaient en lice en Haute Saône au Prix de Polaincourt, épreuve 2ème, 3ème catégorie, Juniors et Pass’Open.

Voici le classement ;

1. STEINBRUCKER Eric - VC STE CROIX EN PLAINE
2. BILLOD MOREL Julien - VELO CLUB ORNANS
3. MINOT Vincent  - JURA CYCLISME PAYS DU REVERMONT
4. KNEISKY Martial  - VELO CLUB ORNANS
5. BONNEVAUX Pierre  - VELO CLUB PONTARLIER
6. SERDITCH Pierre  - V.C.C. MORTEAU MONTBENOIT
7. CABAUD Benjamin  - VELO CLUB DOLOIS
8. PELLEGRIN Mathieu  - S.C.OLYMPIQUE DE DIJON
9. MARCHE Nicolas - VELO CLUB ORNANS
10. CHEVALLIER Jérôme  - VELO CLUB ORNANS
31. LALLEMAND Yann - CYCLE GOLBEEN
39. GRENOUILLET Quentin  - CYCLE GOLBEEN
43. LALLEMAND Bruno -  CYCLE GOLBEEN

Classement complet sur www.franchecomtecyclisme.fr

Photos ci-contre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arnaud Thomas et Guillaume Dussart ont participé pour leur part ce dimanche également, au Grand Prix de Dieulouard, épreuve  2ème, 3ème catégorie et Juniors organisée par Nancy Couronne Cyclisme, où 114 coureurs étaient présents au départ.

L’épreuve est remportée par Guillaume Bour ( VC ECKWERSHEIM) devant Marc Feraud ( TEAM MACADAM’S COWBOYS) et le Golbéen Guillaume Dussart. Arnaud Thomas termine à la 18ème place.

En pass-cyclisme (D1, D2) le matin, Olivier Kuss ( LES BAROUDEURS DE LIGNY) l’emporte devant Damien Choquet ( VS ANOULD). Irwin Larbalétrier ( NANCY COURONNE CYCLISME) complète le podium.Le Golbéen Sylvain Nagel se classe 39ème.

Classement complet sur www.lorraine-cyclisme.com et sur www.vchettange.com

Photo ci-contre.

Photos associées : Dieulouard et Polaincourt 2014