Cyclo cross de Laneuvelle - Dimanche 11 Octobre - Classements : PUPILLES : 1. RICHARDOT Baptiste - Cycle Golbéen 2. HUMBLOT Ernest - V.C.Montigny le Roi 3. PECHINE Manon - V.C.Montigny le Roi 4. KONARSKY Léa - V.C.Montigny le Roi 5. VARNEY Sofia - licence accueil 6. BUCHERON Hadrian - licence accueil MINIMES : 1. LAFORGE Malo - Cycle Golbéen 2. RICHARDOT Quentin - Cycle Golbéen 3. PAPELIER Thomas - Cycle Golbéen 4. CHAISE Lolita - Cycle Golbéen 5. PECHINE Clément - E.C.C.Chalindrey 6. KONARSKI Loris - V.C.Montigny le Roi 7. GALDO Anthony - V.C.Montigny le Roi CADETS : 1. GLAY Clément - Cycle Golbéen SENIORS : 1. ORY Loïc U.V.C.Charleville Méz. 2. PIERRON Raphaël U.C.Bassin Houiller 3. MAIRE Arnaud V.C.Pays de Senones 4. MAIRERICHARD Stéphane VC.Chaumontais 5. CHAMBREY Philippe V.C.Langrois 6. CLAUDEL Thomas V.C.Spinalien 7. POISOT Cédric V.C.Langrois 8. SOUMAIRE Clément E.C.C.Chalindrey 9. MOTZ Maxime V.C.Langrois 10. HERMANN Sébastien Cycle Golbéen à 1T Merci à Thierry pour les photos ci-contre de Laneuvelle. Source : www.vcc.fr ----------------------------------------------------------------------------------- Hier , se déroulait la Gentlemen de Lamath (54), où 82 équipes étaient au départ pour une distance de 27km , parmi lesquelles figuraient les Golbéens Anthony Ruotte,Benjamin Hochstrasser, Arnaud Thomas , Antoine Huguenin et P.Romero. Déjà vainqueurs l'an dernier , Anthony et Benjamin se sont imposés en 37'38" , devant le champion de lorraine ufolep du CLM , Kévin Tresselt qui faisait équipe également avec Benjamin. 1.Hochstrasser / Ruotte 2.Hochstrasser / Tresselt en 38'32" 3.Thomas / Farinez en 38'46" 9.Biedermann / Ruotte en 40'07" 14.Huguenin / Tresselt en 41'05" 19.Piccoli / Romero en 42'13"