Défilé de la Saint-Nicolas à Golbey (30 novembre)

Les dirigeants du Cycle golbéen adressent un grand merci à tous ceux qui ont pu participer au défilé de la Saint-Nicolas, jeunes cyclistes en section traditionnelle et BMX. Le club a été très remarqué avec près de quarante enfants et la grande famille des parents et leurs multiples casquettes dont celles de "suiveurs", chauffeurs de foule, d'accompagnateurs, distributeurs de chocolat chaud et encadrants. Malgré la difficulté de la tâche (les mains toujours sur les freins...), tout s'est très bien passé, sans accros ni aucun ennui. Tous les jeunes présents ont également pu se défouler dès que cela était possible. L'an prochain, une mise en place des chorégraphies travaillées à l'avance est envisagerable.