L'assemblée générale du Cycle Golbéen s'est déroulée ce dimanche 13 Novembre en la présence de Franck Chagnot, adjoint au maire chargé des sports et de Jean-François Moinaux , Vice-Président du Comité de Lorraine de Cyclisme et du Comité Départemental de Cyclisme , des membres du bureau, amis et coureurs du club. Avant de débuter cette assemblée, une minute de silence a été respectée en hommage à notre éducateur Stéphane, partit trop tôt. Côté licenciés, le Cycle a maintenu son effectif de 89 adhérents ; pour rappel ; 59 en 2007 ; 75 en 2008 et 2009, mais à ce jour on peut déjà l’annoncer , l’effectif augmentera d’une bonne vingtaine d’adhérents pour 2012 avec la mise en place de la piste de BMX. Cette saison s’est illustrée avec les traditionnelles organisations du Cycle : le Cyclo-Cross de la Saint-Nicolas,l'organisation du Championnat de Lorraine de Cyclo-Cross à Golbey, le Prix de la Ville de GOLBEY au Haut du Gras, VIOMENIL, HAROL,la Ronde des Vosges sur 2 jours ,le Critérium « Souvenir Roland DONNEADIEU » , le Rassemblement des Jeunes au Stade la Haye le Doyen , soit 9 épreuves. Un entrainement sous la responsabilité de Philippe PAPELIER et Sébastien HERMANN a été mis en place tous les mercredis après- midi et samedis après-midi pour les minimes et cadets. En 2011 ,le club a également participé au Téléthon ,au défilé de la Saint-Nicolas à Golbey,à la Rencontre des Associations et dernièrement au défilé de la Sainte-Fleur à Epinal et Golbey. Nous avons également proposé nos calendriers à la vente et organisé notre repas dansant qui a attiré encore plus de monde que l’an dernier . A l’issue de cette Assemblée ,le rapport sportif a permis d'illustrer les bons résultats des coureurs avec de nombreuses victoires , petits et grands et éducateurs ont été récompensés. Dommage qu'à l'heure des récompenses, peu de jeunes soient présents ! Ces résultats n’auraient pu être obtenus sans l’investissement des cadres techniques et éducateurs Pierre ROMERO, Sébastien HERMANN , Arnaud THOMAS , Nicolas CASSEGRAIN , Philippe PAPELIER, Jean-Christophe BERNARDIN, Laurent DEMANGE , , Pascal SCHMIDT et Michel RICHARDOT. Le président Claude Thomas a remercié toute l'équipe du Cycle , les sponsors , la ville de Golbey pour son aide financière très importante , les services techniques de la ville, la police municipale, les gardiens du stade et du Cosec, l’Association Louise Michel , la préfecture, le Conseil Général des Vosges ,la Croix Rouge ,les communes , sans qui l'organisation d'épreuves serait impossible.