Résultats du 28 juin 2015

il y a 3 ans

Résultats du 28 juin 2015

A une semaine du Trophée national des jeunes cyclistes, qui se déroulera du 3 au 5 juillet à Saint-Etienne-lès-Remiremont, le club de Remiremont organisait hier la première édition du prix de la Filature, épreuve réservée aux catégories jeunes, jusqu’à minimes. Les quelques sociétaires du Cycle golbéen qui avaient fait le court déplacement s'y sont mis en évidence avec, notamment Yohan Robert vainqueur en benjamins et Clément Didier lauréat chez les poussins. Belles prestations des filles également puisque Margaux Weitmann (2e) et Lola Stoeckel (3e) montent sur le podium des pupilles, alors qu'Inès Masson (en minimes) et Elodie Rebout (en benjamins) terminent toutes deux cinquième.

Pré-licenciés : 1. Sparfel B. (VC Spinalien) ; 2. Leuvrey L. (UC Remiremont) 4 pts ; 3. Schampion T. (UC Remiremont) ; 4. Lemare A. (UC Remiremont) ; 5. Petitjean E. (UC Remiremont).

Poussins : 1. Clément Didier (Cycle Golbéen) ; 2. Chainel C. (EC Stéphanois) ; 3. Giuriato U. (UC Remiremont) ; 4. Demange A. (US Thierville).

Pupilles : 1. Rouxel B. (EC Stéphanois) ; 2. Weitmann M., 1ère féminine (Cycle Golbéen) ; 3. Stoeckel L. (Cycle Golbéen) ; 4. Schneider V. (UC Remiremont) ; 5. Schampion M. (UC Remiremont) ; 6. Gueye L. (UC Remiremont) ; 7. Bantquin J. (US Thierville) ; 8. Boillot T. (UC Remiremont) ; 9. Tusithiphionexay F. (VC Spinalien) ; 10. Rognet M. (UC Remiremont) ; 11. Pacatte L. (UC Remiremont).

Benjamins : 1. Robert Y. (Cycle Golbéen) ; 2. Schneider E. (UC Remiremont) ; 3. Rouxel G. (EC Stéphanois) ; 4. Demange O., 1ère féminine (US Thierville) ; 5. Rebout E. (Cycle Golbéen) ; 6. Giuriato E. (UC Remiremont).

Minimes : 1. Somnard G. (US Thierville) ; 2. Bousselet M. (US Thierville) ; 3. Marie F. (US Thierville) ; 4. Demange P. (US Thierville) ; 5. Masson I., 1ère féminine (Cycle Golbéen).