Résultats du 3, 4 et 5 juillet 2015 (TFJC)

Ce premier week-end de juillet s'est tenu, quatre jours durant à Saint-Etienne-lès-Remiremont, le Trophée national des jeunes cyclistes, rassemblant les meilleurs éléments de toutes les régions de France métropolitaine et d’outre Mer. L’équipe de Lorraine était constituée de douze coureurs, de pupilles à minimes (soit de 10 à 15 ans), avec cinq vosgiens dont trois… Golbéennes. Parmi les leaders du groupe, Julie Schmidt a fait jouer son expérience puisqu’elle a déjà participé à trois reprises à ce rassemblement national, ne loupant que deux éditions en 2010 (poignet cassé) et 2014 (tendinites aux genoux). Pour sa quatrième participation, elle a conservé cet esprit combattif indispensable à tout leader, se classant 11e en course sur route et 16e au sprint, sur plus de 40 participantes en minimes. A ses côtés, en pupilles, Margaux Weitmann et Lola Stoeckel, qui intégraient pour la première fois l’équipe régionale, réussissaient un superbe trophée malgré un stress palpable. Margaux se classait ainsi 9e au sprint et 13e sur route, alors que Lola terminait 7e au sprint et 24e sur route. Dans l'équipe de l'EC Stéphanois, élargie au comité des Vosges, Elodie Rebout (en benjamines), Inès Masson (en minimes filles) et Hugo Gentil (en minimes garçons) étaient également de la partie.