Week End du 27 Mai
• Les seniors participaient le week-end du 27 Mai au 2ème Circuit Sud Haut Marnais , au sein de l'équipe Vosges. Les classements ____________________________________________ 1ère étape : 1.MARTIN Nicolas Team Bonnat 2.LUTHI Nicolas VCC Morteau Montbenoit 3.DELON Denis Team Bonnat 10.DUSSART Guillaume Entente Vosges (CYCLE GOLBEEN) 36.ANGER Gael Entente Vosges 43.CLAUDEL Régis Entente Vosges 50.JEANGEORGES Jacky Entente Vosges 74.ARNOULD Loic Entente Vosges (CYCLE GOLBEEN) 80.THOMAS Arnaud Entente Vosges (CYCLE GOLBEEN) 2ème étape - CLM par équipe : 1.Team Vulco 2.Team Bonnat 3.VCC Morteaux 12.Entente Vosges ------------------------------------------------------------------------------------- 3ème étape : 1.DELON Denis (Team Bonnat) 2.LUTHI Nicolas (VCC Morteau Montbenoit) 3.GAUTHIER Guillaume (Ac Bisontine) 15.JEANGEORGES Jacky (Entente Vosges) 31.DUSSART Guillaume (Entente Vosges) (CYCLE GOLBEEN) 57.ANGER Gael (Entente Vosges) Classement général par équipe : 1.Team Bonnat 2.VC Ornans 3.VCC Morteau Montbenoit 10.Entente Vosges Classement général individuel : 1.GUILLAUME T V – VC VAUX EN VELIN 2.DELON Team Bonnat 3.LUTHI VCC Morteau Montbenoit 10.DUSSART Entente Vosges (CYCLE GOLBEEN) 38.ANGER Entente Vosges 42.JEANGEORGES Entente Vosges Photos et classements complets sur www.vcc.fr -------------------------------------------------------------------------------------------- • Les cadets et minimes quant à eux ont pris part au Trophée Régional qui se déroulait à Norroy sur Vair. Minimes : 1.G.Lallement (VC SPINALIEN) 2.A.Come ( VC SPINALIEN) 3.B.Claudel (EC STEPHANOIS) 23.Pauline Cassegrain (CYCLE GOLBEEN) 3ème fille Cadets : 1.V.Gérard (AC BISONTINE) 2.A.Didelot ( CCP BULGNEVILLE) 3.R.Bouhanni ( CCP BULGNEVILLE) 11.Thomas Papelier ( CYCLE GOLBEEN) 13.Quentin Richardot (CYCLE GOLBEEN) 17.Jordan Drouan (CYCLE GOLBEEN) 19.Brian Arnould (CYCLE GOLBEEN)